Vous voulez sauver des vies ? Postulez alors auprès des centrales d’urgence 112
Chaque année, les centrales 112 traitent des millions d’appels. C’est un nombre élevé, très élevé. L'ambition est de répondre à chaque appel dans les cinq secondes. Pour cela, il est essentiel que les systèmes de dispatching et de téléphonie fonctionnent correctement, mais ce sont les opérateurs qui font vraiment la différence. Leur sang-froid à l’autre bout du fil sauve des vie.
Le Service Public fédéral de l’Intérieur recrute des opérateurs pour la centrale d’urgence 112 du Luxembourg.
En tant qu’opérateur :
- Vous êtes la première étape pour obtenir de l'aide. Dans les situations d'urgence, vous calmez les citoyens à l'autre bout du fil. Vous écoutez bien et posez les bonnes questions pour envoyer les secours adéquats. Vous êtes en contact étroit avec les secouristes qui sont vos yeux et vos mains sur le terrain.
- Tellement de personnes, tellement d’histoires. Chaque récit est unique. Parfois drôle, souvent dur. Heureusement, vous n'êtes pas seul. Sur le lieu de travail, il y a une bonne dynamique d'équipe entre les jeunes forces enthousiastes et les collaborateurs plus chevronnés. Travailler en équipe est essentiel.
- Vous aurez la liberté et la responsabilité de régler les problèmes de manière autonome. Vous et vos collègues vous mettez au défi d'améliorer la qualité de notre prestation service.
- Vous travaillez dans un système continu, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Cela implique que vous devrez aussi travailler la nuit et le week-end. Vous travaillez en shifts qui durent au maximum 12 heures.
- Vous suivez une formation, tant théorique que pratique, de 3 à 4 mois environ.
Postulez via le Selor jusqu’au 1er mai 2022. Aucune expérience professionnelle particulière n'est exigée.
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