“Pas de blabla”: plus de 400 partenaires recevront du matériel de promotion
L’été dernier, ils ont publié le texte et les bannières dans le but de faire baisser le nombre d’appels inutiles aux centres d’appels urgents. Suite à l’introduction de règles supplémentaires sur les marchés publics fin de l’année dernière dans le cadre des restrictions budgétaires, le projet a pris du retard et nous ne pouvons vous envoyer le matériel de promotion que maintenant.
Chaque centre de secours va recevoir:
- Des affiches (A2) à placarder à des endroits visibles dans le centre d’appel
- Des stickerflyers (autocollants électrostatiques réutilisables pouvant être apposés sur n’importe quelle surface) à mettre à la disposition de vos visiteurs.
- Dix ‘sticky screen cleaners’ par calltaker ou opérateur (sticker en microfibre nettoyeur d’écran pour votre GSM) à distribuer aux amis, à la famille ou aux connaissances.
Nous tenons à nous excuser pour le retard pris et espérons que cette année encore, vous participerez à notre campagne avec autant d’enthousiasme. Le texte, le logo et les bannières peuvent être retrouvés via le lien suivant: http://www.ibz.be/campagne112. Vous pouvez également trouver ici la version PDF de l’affiche et du flyer.