Examen d’accession au niveau B – SPF Intérieur

Centrale d'urgence 112
Carrière
Le vendredi 8 février 2013, une note de service a été publiée annonçant l’organisation de la partie spécifique de l’examen d’accession au niveau B pour le Service public fédéral Intérieur. Ces informations vous seront également transmises par le secrétariat de votre centre d’appels urgents et ont également été publiées sur l’intranet. Il s’agit toutefois d’un examen pour des fonctions au sein d’autres services du SPF Intérieur (par ex. l’Office des Etrangers), donc pas de fonctions de niveau B pour les calltakers et les opérateurs des centres d’appels urgents.

Le service HR112 est actuellement en train de mettre au point la procédure de promotion spécifique au niveau B pour les centres 100/112 et 101. Cette procédure sera lancée une fois tous les aspects organisationnels et de fond finalisés. Les calltakers et les opérateurs qui auront réussi l’examen pourront être promus au niveau B et désignés comme chefs d’équipe ou experts dans les centres d’appels urgents.

Vous êtes bien entendu libre de participer à l’examen annoncé maintenant (à condition de répondre aux conditions de participation), tout en sachant que si vous réussissez cette partie spécifique et que vous êtes classé favorablement en tant que lauréat, vous pourrez être promu au niveau B, mais dans un autre service du SPF Intérieur et donc pas en tant que calltaker/opérateur fédéral dans un centre d’appels urgents.

De plus amples informations relatives aux modalités d’inscription et de participation à cette partie spécifique sont disponibles dans la note de service et sur le site Web du Selor (www.selor.be) .